Un 5 à 7 pour faire battre le cœur de Brompton !

Invitation 5 a 7 Coeur de Brompton Recto

5 à 7 du Coeur de Brompton

Le mercredi 26 février prochain, le comité de gestion du projet de développement du Cœur de Brompton et Commerce Sherbrooke vous convient à un événement de réseautage intitulé le 5 à 7 du Coeur de Brompton. Celui-ci se tiendra dans les magnifiques locaux de la Maison des arts et de la culture de Brompton au 1, rue Wilfrid-Laurier, de 17 h à 19 h.

Présentée en partenariat avec l’entreprise Kathleen Gélinas Avocate Inc., cette activité vise à réunir la communauté d’affaires locale afin de resserrer les liens entre nos entreprises, tout en discutant du développement de Brompton et de son noyau urbain.

Seront également bienvenues toutes les personnes résidant ou travaillant à Brompton qui se soucient de l’avenir de leur milieu de vie, ou qui aimeraient jouer un rôle actif dans son développement.

Dévoilement d’un nouveau plan d’action

L’événement sera l’occasion pour notre équipe de dévoiler un tout nouveau plan d’action pour le Cœur de Brompton. Celui-ci se déploiera selon quatre volets, soit l’organisation et la mobilisation, le marketing territorial, le développement commercial et le design urbain.

Ce plan d’action a été développé en comité au fil des derniers mois, à la suite d’un atelier de travail réalisé en avril 2019 avec plusieurs acteurs importants du milieu. Il servira de guide pour nos interventions au fil des 3 prochaines années et comporte de nombreuses opportunités d’implication.

Enfin, nous prendrons un moment pour annoncer les projets et les activités à venir dans les prochains mois, ainsi que pour souligner les ouvertures de commerces et l’actualité qui aura marqué Brompton dans la dernière année.

L’invitation est donc lancée. Au plaisir de vous croiser à la Maison des arts et de la culture le 26 février prochain !

Pour confirmer votre participation au 5 à 7 du Coeur de Brompton, communiquez avec Vincent Cloutier au 819 822-6082, poste 111 ou par courriel au info@coeurdebrompton.com.

Nos principaux partenaires