2e édition du 5 à 7 du Coeur de Brompton : Retour en images
16 juillet 2018 – C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la deuxième édition du 5 à 7 du Coeur de Brompton, jeudi dernier à la Maison des arts et de la culture de Brompton.
Plus de 70 personnes se sont déplacées pour assister à l’événement, qui était présenté cette année par la Dentisterie Brompton. Bonne humeur, ambiance décontractée, gâteries et consommations rafraîchissantes étaient au rendez-vous, pour le plus grand plaisir des invités. C’était l’occasion rêvée pour les gens d’affaires et autres acteurs du milieu de se rencontrer et de prendre le temps d’échanger, tout en grignotant un peu de pop-corn de Madame Gourmandine, ou en se délectant des savoureuses bouchées préparées par la Boucherie Face de Boeuf ! Soulignons ici la présence de l’Honorable Marie-Claude Bibeau, ministre du développement international et de la francophonie, ainsi que du député sortant de Saint-François, M. Guy Hardy, qui ont pris le temps de souhaiter la bienvenue à la foule.
Plusieurs prix de présences ont été tirés parmi les invités, gracieuseté de Dollar Brompton, d’Anne-Marie Auclair Artiste, de l’Académie de danse Barbara Desrochers et de la Maison des arts et de la culture de Brompton. Côté musique, le jeu des frères Benoit et Damien Converset, à la contrebasse et à la clarinette respectivement, était tout simplement sublime et ajoutait grandement à l’ambiance du 5 à 7, tous comme les centres de tables préparés avec Bouquet de campagne.
Un grand merci au comité organisateur du 5 à 7, qui était composé cette année de Mme Lisette Lahaie (Comité du patrimoine de Brompton), de Mme Rachelle Mailhot (École secondaire de Bromptonville), d’Anne-Marie Auclair (artiste) et de Frédérique Lauzière (Commerce Sherbrooke), ainsi qu’à tous les partenaires et collaborateurs du projet de développement Coeur de Brompton. C’est grâce à votre mobilisation et à votre implication que Brompton est un milieu si dynamique !
Voici quelques photos de la soirée, croquées par Zeine Kachroud.






































































