Bouquet de campagne, l’histoire d’une renaissance
Dans l’Arrondissement de Brompton, Bouquet de campagne a toujours été un incontournable en matière de plantes et de compositions florales.
Ayant dû cesser progressivement ses activités l’an dernier, Bouquet de campagne n’a cependant pas disparu et renaîtra de ses cendres dans quelques jours.
Dyane Gagnon et Marc-Aurèle Lemieux qui viennent tout juste de faire l’acquisition de la boutique ayant pignon depuis de nombreuses années au 18 rue Alcide-Savoie ont en effet décidé de conserver l’appellation afin de surfer sur la notoriété du nom.
Cumulant plusieurs années d’expérience en fleuristerie dans l’Est de Sherbrooke, Madame Gagnon a su saisir l’occasion de se lancer en affaires à Brompton. Elle partagera cette aventure avec son fils Marc-Aurèle Lemieux qui prendra en charge les volets communication, livraison et comptabilité.
L’ouverture, le 27 août prochain, coïncidera avec le retour du service de vente de fleurs fraîches. La boutique offrira également un service de livraison rapide.
Un 5 à 7 d’ouverture ouvert au public
Afin de souligner le retour du fleuriste au Cœur de Brompton, les nouveaux propriétaires invitent la population à un 5 à 7 d’ouverture, ce samedi 27 août. Au programme, vin mousseux, bouchées et tirage célèbreront cet événement particulier qui marquera le coup d’envoi de la nouvelle aventure des deux associés.