Lancement de la campagne majeure de financement : l’ÉSB poursuit son développement !
La Fondation Frère Théode de l’École secondaire de Bromptonville a procédé récemment au lancement officiel de sa campagne majeure de financement en compagnie de M. Charles Pelletier, président du Conseil d’administration de l’École secondaire de Bromptonville. Cette campagne, sous le thème, L’ÉSB poursuit son développement!, a pour objectif d’amasser 50 000 $.
Ce projet, qui s’étalera sur une période d’un an, permettra à l’École secondaire de Bromptonville de poursuivre son acquisition de matériel technopédagogique afin de demeurer à l’avant-garde de ce qui s’offre maintenant en tant qu’outils technologiques en éducation.
Plusieurs activités seront organisées au cours de l’année, soit un déjeuner-conférence en partenariat avec Coeur de Brompton le 27 mars prochain, son activité de financement Ça brasse dans cabane le 4 avril et d’autres événements à l’automne.
Simon Croteau, directeur général, a terminé sa allocution en expliquant que ces investissements permettront de poursuivre la mission que s’est donné l’École secondaire de Bromptonville: offrir une éducation à tous tout en favorisant le développement global de l’élève. Cela nous permettra d’assurer l’excellence de notre institution et de poursuivre notre positionnement en Estrie.
Source et photo : École secondaire de Bromptonville
Sur la photo du lancement de la campagne de financement (de gauche à droite):
Charles Pelletier, président du Conseil d’administration de l’ÉSB
Arielle Ménard, élève de 5e secondaire
Alice Leclair, élève de première secondaire
Mme Rachelle Mailhot, directrice générale de la Fondation Frère Théode
Alex Paré, élève de 4e secondaire
Simon Croteau, directeur général de l’ÉSB