Madame Gourmandine s’installe au Cœur de Brompton
Madame Gourmandine débarque à Brompton avec un tout nouveau concept. Le nouveau restaurant ouvrira vraisemblablement ses portes au mois de mai, au 94 rue Saint-Lambert, dans les anciens locaux de la mythique cantine chez Méo. Pour l’occasion, les nouveaux propriétaires comptent bien faire peau neuve avec la petite bâtisse afin d’en faire un lieu agréable et accueillant pour la clientèle.
Le petit restaurant offrira une gamme complète de plats de restauration rapide, mais verra également son menu bonifié d’une variété de mets préparés maison! De plus, le concept prévoit également la possibilité de servir des déjeuners tôt dans la matinée à la clientèle, et disposera d’un service bar à crème glacé molle pour les journées chaudes d’été.
Ce projet est né de la volonté d’une entrepreneure d’ouvrir un commerce de restauration dans le secteur de Brompton. «Il y a quelques temps, je suis tombée sous le charme de Brompton et lorsque nous avons vu la petite cantine à vendre, je me suis dit que c’était une occasion à ne pas manquer, si je voulais réaliser un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps», confie Darlène Ouellet, la nouvelle propriétaire. Les propriétaires souhaitent d’ailleurs inviter la population à leur ouverture officielle le mois prochain.
Plus de détails sont à venir prochainement sur l’ouverture de Madame Gourmandine. Restez branchés pour vous tenir au fait de l’actualité commerciale du noyau urbain.